DOJO BIARROT : site officiel du club de judo de Biarritz - clubeo

Rejoignez le club sur clubeo !

11 mars 2014 - 21:23

Le club DOJO BIARROT vient de créer son site officiel : http://dojobiarrot.clubeo.com.

C’est un outil vivant qui vous permettra de mieux communiquer avec les équipes, les joueurs, les dirigeants, les sponsors, et de manière générale, avec toute personne suivant la vie du club.

Sur le site du club, commentez l’actualité du club, les galeries photos ou encore les résultats des rencontres. Participez également aux sondages et forum de discussion.

Aidez-nous à mettre à jour le site du club :

Dès que vous êtes membre clubeo, demandez à rejoindre le staff. Vous aurez alors la possibilité de développer le site en ajoutant des contenus.

L’équipe clubeo.